Une bénévole de la Source d’Entraide reçoit la médaille du lieutenant-gouverneur

Monique Ménard a reçu la médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés, afin de souligner son implication bénévole.


La Source d’Entraide souhaite féliciter Monique Ménard, récipiendaire de la médaille du lieutenant-gouverneur du Québec pour les aînés.


Le 23 avril dernier, madame Ménard recevait cette distinction des mains du lieutenant-gouverneur, l’honorable J. Michel Doyon, lors d’une cérémonie protocolaire qui s’est tenue au collège militaire de Saint-Jean-sur-Richelieu.


De gauche à droite : Andrée-Anne Lavigne (directrice générale intérimaire, la Source d’Entraide), Catherine Montpellier, Éric Jarry, Lisanne Montpellier (famille de Mme Ménard), Monique Ménard (bénévole récipiendaire), l’honorable J. Michel Doyon (lieutenant-gouverneur du Québec), Maryline Picard (députée de Soulanges)


C’est l’organisme la Source d’Entraide, qui a soumis la candidature de madame Ménard, afin de souligner son engagement bénévole exemplaire au sein de sa communauté. En plus de donner de son temps à l’organisme depuis près de 30 ans, Monique Ménard s’implique également dans l’organisation des repas partagés et dans le Cercle des Fermières de Saint-Lazare depuis ses 16 ans. Elle n’a jamais compté son temps et a toujours été présente pour soutenir sa communauté.

« C’était tout naturel pour nous de soumettre la candidature de Monique Ménard pour la médaille du lieutenant-gouverneur pour les aînés. À travers son implication et l’importance de son engagement bénévole, Monique a laissé une marque importante dans le cœur de nombreux résidents de la région. Elle est aujourd’hui un modèle de détermination, de dépassement de soi et une bénévole hors pair. »
- Andrée-Anne Lavigne, directrice générale intérimaire, la Source d’Entraide

Devenir bénévole à la Source d’Entraide peut contribuer à soutenir et aider toute la communauté. Consultez le sourcedentraide.org pour plus d’informations.


La Source d’Entraide est un organisme à but non lucratif situé à Saint-Lazare, qui vient en aide aux résidents dans le besoin en offrant différents services communautaires, comme des dépannages alimentaires. Une friperie permet aussi à tous de faire des trouvailles à petits prix.

104 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout